Yara Lapidus est de retour avec Indéfiniment, un album à découvrir le 25 mai écrit en collaboration avec le célèbre Gabriel Yared.

Yara Lapidus a dévoilé un premier clip : Depuis Toi, sur le thème de l'amour, donc.

Yara Lapidus a pris le temps, et cela lui réussit pleinement, car Indéfiniment s'impose d'emblée avec élégance et charisme, preuve que la chanteuse, égérie du monde de la mode, a trouvé le parfait écrin à sa voix et à ses textes intimes. Yara Lapidus est une grande brune qui a une voix aussi douce et envoutante que son pays d’origine le Liban. Après avoir grandi au Moyen Orient, aux Etats Unis et en France, Yara Lapidus a déjà vécu plusieurs vies. Styliste formée dans des grandes écoles de mode, elle a travaillé chez Lapidus puis pour la maison Balmain. Elle a aussi lancé sa propre griffe de jeans customisés avec des broderies chinoises et a aussi pris des cours de comédie au Cours Florent et à l’Actors studio. Mais ce qui l’anime le plus ? Chanter.

Il lui aura fallu deux années d’écriture et une très belle rencontre avec le grand Gabriel Yared pour aboutir à son prochain album. Yara est une femme empreinte d’humanisme et de bienveillance bien loin du matérialisme ambiant… son crédo « je m’attache aux êtres pas aux choses ». Son style ? Un mix de fantaisie, d'excentricité et d'austérité....

En découverte, le clip en image d'animation Depuis Toi, de Yara Lapidus :

Ce disque est né d’une rencontre décisive avec Gabriel Yared : « Le point de départ est le timbre de Yara Lapidus, pour lequel j’ai composé mes mélodies. Ses textes sont venus ensuite presque naturellement et un thème s’est imposé : l’amour, traité dans chaque chanson sous un angle différent. L’album Indéfiniment est né d’une passion commune pour les chansons simples et intemporelles. Enregistré avec quarante-trois musiciens dans les mythiques studios d’Abbey Road, cet album représente la quintessence de mon univers musical. »

Yara Lapidus : Nouvel album Indéfiniment

Sortie le 25 Mai 2018 chez Yara Music / L’autre Distribution

En savoir plus sur Yara Lapidus