Sol, l'artiste issu de The Voice 2016 sort son premier clip, Mon Frère. Après le EP Mon Frère disponible depuis fin mars, voici enfin le clip !

Sol démarre donc l'après The Voice en force avec ce titre qui nous a beaucoup plus : Mon Frère

Sol a suscité d'incroyables réactions du jury et du public à The Voice où il est allé en demi-finale et a longtemps fait figure de favori. Le voici avec un très beau clip pour Mon Frère. On se souvient comment Sol avait rendu fou les coaches lors de son audition à l'aveugle. Sa voix est un savant mélange entre la puissance et la douceur. Il sait parfaitement comment on appuie sur les mots, et comment on donne encore plus de sens à la chanson.

Sol dévoile le clip de Mon Frère :

Mon Frère est un morceau de bravoure qui fait frémir. Plaidoyer pour la fraternité entre les hommes ? Message à son propre frère ? Ce stitre cummule les deux, surtout qu'il faut le noter, Sol en est l'auteur. La voix de Sol est une signature unique qui traduit aussi bien sa force rugueuse que sa sensibilité à fleur de peau.

« Cette voix, elle me dépasse un peu, avoue-t-il, mais je suis heureux de l’avoir car c’est comme mon empreinte digitale ; on sait tout de suite que c’est moi qui chante ! »

Pour suivre Sol sur Facebook