Otis Stacks est notre jolie découverte ! Ce tandem qui comprend JustMike des Dafuniks, et au chant Elias Wallace est une réussite pour les amateurs de soul seventies et de hip hop vintage. A découvrir avec le clip de Fashion Drunk et son Panda qui boit trop.

Otis Stacks, c'est la rencontre des synthés analogiques et de la culture hiphop. Le duo est né de la collaboration entre JustMike, producteur danois leader du groupe Dafuniks et Elias Wallace, auteur-compositeur de Californie.

De leur travail sortent des chansons qui explorent les thèmes de la perte et de la douleur sur un nostalgique mais rythmé par des sons analogiques.

Elias Wallace et JustMike forment Otis Stacks. L'un de Copenhague, l'autre de Los Angeles, l'un du groupe funk Dafuniks, l'autre rappeur hors-pair. Otis Stacks se déguste donc avec Fashion Drunk, un EP 7 titres, avant un album prochain.

Si vous aimez Common, A tribe Called Quest, The Roots ou Dilated People, vous allez être en territoire connu. Le premier EP sort chez Underdog Records. On vous dévoile Fashion Drunk avec un featuring de choix : The Gift of Gab de Blackalicious.

Des dates de concert arrivent :

26.11.16 Seine et Marne (77) / Le File 7

27.11.16 Caen (14) / Festival Les Boréales

01.12.16 Chatenay-Malabry (92) / Le Pédiluve

On peut suivre Otis Stacks sur Facebook.

Otis Stacks est disponible chez Underdog Records