Le chanteur Naâman sort un joli clip : Simplicity, qui confirme qu'il est bien le grand espoir du reggae actuel. Son nouvel album Beyond est prévu le 06 octobre.

On découvre Beyond, le troisième album de Naâman, avec le clip splendide et tourné au Portugal de Simplicity.

Deux ans après l'excellent Rays Of Resistance et quatre ans après Deep Rockers , Back A Yard, le chanteur normand Naâman annonce un nouvel album qui le voit s'affranchir du cadre reggae pour des sons influencés également par le hip hop et la musique latino. Naâman a conquis un large public en seulement de quelques années. Il développe un son résolument moderne grâce à un flow groovy et mélodieux. Puisant ses inspirations dans différents styles musicaux, du roots rockers au raggamuffin ou encore le hip-hop, le résultat de ces influences est détonnant ! Naâman conquit les admirateurs du style mais également ceux qui le découvrent grâce à sa prestance scènique exceptionnelle et envoutante.

Voici le clip de Simplicity :

Parallèlement à la sortie de l'album Beyond, Naâman démarre une tournée internationale, dénombrant plus de trois cents dates à l’heure actuelle. De Paris à Moscou, de Kingston à Budapest, il dévoile une énergie incroyable. Sur scène, il déchaine les foules avec une passion que le public lui redonne avec force et conviction.

Toutes les dates sur son site officiel