On fait un Triomphe à la Féline qui annonce la sortie de son nouvel album avec un clip intense : Senga

En choisisssant le patronyme de La Féline, on se doute qu'Agnès Gayraud ne pouvait être que sauvage. Et le clip de Senga illustre ce côté non apprivoisé. Les paroles de Senga se développe entre poésie, conte et sorcellerie. Dans le miroir des eaux, Agnès la féline devient Senga qui parle aux loups, Senga qui grimpe aux arbres et connaît les secrets de la forêt.

Réalisé par le collectif AS HUMAN PATTERN (clippers et vidéastes notamment pour Oiseaux-Tempête, Saåad, Mondkopf ou Autrenoir), la vidéo de Senga nous projette en plein dans un lynchage, avec une course-poursuite angoissante. Inspirés par des histoires de sauvageonnes capturées dans les Pyrénées au XIXe siècle, la Féline et AS HUMAN PATTERN nous transportent dans la profondeur d'une forêt brumeuse où résonnent encore des flûtes d'un autre temps, entre mythologie païenne et violence.

On a hâte de découvrir Triomphe et ses autres titres qui font écho à Trophée ou Samsara et Le Royaume, titres évocateurs d'une des voix les plus orginales d'aujourd'hui. Farouchement indépendante et sans compromis artistique, La Féline navigue dans les eaux du rock lettré avec son trésor de sensations et de mots justes qui nous touchent au coeur, et nous rendent chères ces propos jamais gratuits.

Faisons un Triomphe le 27 janvier à La Féline avec cet album à paraitre chez Kwaidan Records.

le site internet de La Féline : https://lafelinemusic.com/