Justice crée la surprise en invitant Susan Sarandon dans le clip de son nouveau single Fire, extrait de l'album Woman. Au programme, ballade en voiture, danse et chillin' californien

Après "Safe and Sound" et "Randy", voici un nouveau clip pour Justice qui fait découvrir son album Woman : le duo français a bien fait d'attendre tout ce temps pour revenir avec un très bon disque que l'on risque d'écouter pendant un bon moment.

Quelques jours après qla sortie de Woman, Gaspard et Xavier sont déjà de retour avec le clip génial de "Fire" où l'actrice iconique Susan Sarandon tient un rôle principal. On regarde et on apprécie !

Le clip, réalisé par Pascal Teixeira, nous offre une escapade sur les routes ensoleillées de Californie. Les artistes ont expliqué qu’il leur fallait "une femme alliant puissance et élégance" pour conduire leur voiture vintage. Et ils ont donc pensé à l’actrice aujourd’hui âgée de 70 ans.

"L’été dernier, nous rêvions de la voiture parfaite : son modèle, son année de fabrication, sa ligne, la sensation au volant, le meilleur environnement pour la faire rouler. Et bien sûr il fallait une femme pour la conduire, une femme alliant notamment élégance et puissance.Susan Sarandon est apparue comme une évidence", a commenté le duo du label Ed Banger.

Cet hommage à Thelma et Louise (pour rappel, Susan Sarandon jouait Louise dans ce grand film de Ridley Scott) accompagne le titre "Fire", épopée disco extraite de Woman, le dernier album de Justice.

Woman est disponible chez Because Music

site officiel