Jamais là où on l'attend, Julien Doré a sorti une reprise en japonais de La Javanaise.

Julien Doré offre un bonus pour l'édition japonaise de l'album "&" : une reprise de La Javanaise de Serge Gainsbourg dans un clip décalé comme toujours.

Après son clip décalé de Sublime&Silence, dans lequel il faisait danser des motards et des poneys, c'est une nouvelle surprise que le chanteur a tenu à faire à ses admirateurs.

Afin de célébrer la sortie de son album & au pays du Soleil-Levant, Julien Doré a repris le tube de Serge Gainsbourg en japonnais ! Le chanteur a décidé le titre de Gainsbarre à travers une version très personnelle. «C'est une chanson qui fait partie de ma vie», avait-il déclaré lors d'une interview au sujet de ce morceau.

Regardez le clip de la Javanaise en cliquant sur l'image :

"Avant mon départ au Japon dans quelques jours pour parler de & qui sort au pays du Soleil-Levant, voici en exclusivité le vidéo-clip de ma reprise en japonais de La Javanaise" écrit-il en légende de sa vidéo dans une publication Facebook.

Si Julien Doré a bien démarré l'année, 2017 s'annonce particulièrement productive pour le chanteur français. Fort de sa popularité, il entame, à 34 ans en févier une tournée des Zéniths, partout en France et à Paris du 9 au 11 mai. L'artiste cartonne également avec son dernier CD &, vendu à 200.000 exemplaires et double disque de platine

Retrouvez Julien Doré sur les réseaux sociaux :

Site officiel : http://www.juliendoreofficiel.com

Facebook : https://www.facebook.com/juliendoreof…

Twitter : https://twitter.com/jdoreofficiel

Instagram : http://www.instagram.com/jdoreofficiel