Dan Black revient avec son nouvel album Do Not Revenge. Premier extrait Farewell avec Kelis.

Sept ans après son premier album UN, suivi de près par le succès du single Symphonies en featuring avec Kid Cudi en 2010 (qui lui vaudra deux nominations au MTV Awards), Dan Black – ex leader de The Servant – est (enfin) de retour. Il sortira son nouvel album Do Not Revenge le 07 juillet. Premier extrait, le beau clip de Farewell avec Kelis !

Depuis 2009, on avait perdu un peu sa trace de musicien, Dan Black était devenu producteur de l'ombre proposant ses services à d’autres et distillant quelques compositions ça et là comme l’excellent "Hearts" en 2013 avec la chanteuse Kelis, avec qui il fera une tournée nord-américaine (accompagnés de Robyn, la tournée de rêve, en somme). C’est en 2015 que Dan fera mouche en produisant l’intégralité de l’album Chambre 12 de Louane, l’un des plus gros succès français vendus à plus d’un million d’exemplaires.

Cette année, il redevient artiste et après Headphones, voici Farewell avec Kelis en invité :

Le clip de Dan Black : Farewell feat Kelis à découvrir :

Ce joli clip graphique et coloré a été réalisé par les réalisateurs parisiens Chic & Artistic, et il colle parfaitement à l'esprit de Farewell qui évoque la transformation des corps au cours de l'existence, la fuite du temps, le vieillissement, le renouveau ! Dan Black promet de faire de son site une plate-forme artistique pleine de découvertes.

Le site de Dan Black