Voilà une sacrée surprise ce duo ! Igit et Catherine Deneuve réunis pour le titre Noir et Blanc que nous vous faisons découvrir.

Igit (The Voice) est accompagné par Catherine Deneuve pour son nouvel album Jouons.

Sur son premier album Jouons qui sort le 31 mars chez Warner Music, Igit s’offre une collaboration inédite et originale. Il partage ainsi un duo avec Catherine Deneuve sur la chanson "Noir et Blanc". Une demande très vite acceptée par la principale intéressée, rapidement convaincue par le projet : "Je voulais chanter ça en duo, a raconté Igit au journal Le Parisien. Je suis passé un jour devant une affiche avec Catherine Deneuve et je me suis dit : Pourquoi pas ? On lui a proposé via son agent (…) Elle est incroyablement gentille, simple. Elle était là pour rendre service au projet. On a enregistré en une journée au studio Pigalle, face à face dans la même pièce. L’idée était de se parler pour de vrai."

Voici la vidéo de Noir et Blanc, le duo d'Igit et Catherine Deneuve :

"Ça faisait très longtemps que je voulais écrire une chanson sur un dialogue intergénérationnel", raconte-t-Igit en interview. Et d'ajouter : "Je voulais vraiment que ce soit une chanson un peu vraie, donc il fallait une personne plus âgée qui puisse tenir ce rôle (...). Elle a dit qu'elle était d'accord et qu'elle avait adoré la chanson". Igit sera en concert à La Nouvelle Scène à Paris le 6 (complet) et le 20 mars prochain.

Sites officiels d'Igit :

https://www.facebook.com/igitmusic/
https://twitter.com/igitofficial
https://www.instagram.com/igitmusic