Après 3WW, Alt-J sort le clip gore d'In The Blood. Le trio britannique alt-J a mis en ligne « In Cold Blood » le second extrait prometteur de Relaxer, leur troisième album, attendu de pied ferme par leurs milliers de fans.

Nouveau clip d'Alt-J, c'est In Cold Blood le bien nommé !

Alt-J se fait de plus en plus sombre et le nouveau clip qui illustre le single In Cold Blood est une preuve supplémentaire. Le groupe de Leeds vient de dévoiler sa seconde vidéo depuis l’annonce de son retour, en mars dernier, avec l’album, Relaxer, à paraître le 2 juin.

"In Cold Blood » est une chanson qu’on a commencé à écrire lors de notre séjour à Leeds, et que l’on a terminée l’année dernière à Londres. Les cuivres ont été enregistrés à Abbey Road, les claviers sont joués sur un Casiotone qui nous a coûté 1,05£ sur eBay, et personne ne sait vraiment à quoi est lié le changement de son du clavier… On espère que vous allez aimer."

Le clip est à voir en cliquant sur la pochette :

Le groupe Alt-J a habillé son dernier single, le séduisant In Cold Blood, d’un clip narré par le légendaire Iggy Pop. Le titre est extrait de Relaxer, le prochain album d’Alt-J à paraître le 2 juin. Le clip a été réalisé par Casper Balslev.

Alt-J sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/altJ.band
Instagram: https://www.instagram.com/unrealaltj/
Twitter: https://twitter.com/alt_J
Spotify: https://alt-j.lnk.to/profilesID/spotify
Apple Music: https://alt-j.lnk.to/profilesID/apple...